ZOOLOOZING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Page d'accueil du site

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyDim 8 Oct à 11:01

eLO all!

Alors voilà une capture de la pour l'instant prochaine page d'accueil de ZoOLOo (le site po le portail! Paske "ZoOLOo est un site pas un portail"=mon ley!! J'essaie de respecter skon dit hum!)..

Pour la bannière, la dimension est : 750/130 px!! A respecter!! Ca serait bien de la changer souvent..Je pourrais l'intégrer au portail après!

Page d'accueil du site V2
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
k-rapace
moderateur
k-rapace


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : **********<--oO°TuLuZ°Oo-->*
Date d'inscription : 23/01/2006

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyMer 11 Oct à 23:49

dsl po trop le temps en ce moment....

j'aime bien la page d'accueil sauf que c peu etre un peu trop "gris" a mon gout...la baniere est sympa aussi....

je vous oublie pas pour ma baniere j'ai pas trop eu le temps de bosser dessus.

sinon le concert bien cool, ça m'a fait plaiz de vous voir sauf que j'étais un peu bouré... mmpamal
Revenir en haut Aller en bas
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyJeu 12 Oct à 18:17

...c'est exactement les mêmes couleurs que le forum, question de goût, je préfère avoir une sorte d'homogénéité dans tout ça!

Vous proposez quoi comme charte graphique svp? Je suis ouverte aux bonnes idées!

Pour ta bannière, il faudra qu'elle s'intègre bien au reste du site k-rapace, qui doit avancer. Mais on pourra changer la bannière autant de fois qu'on veut.

Ah la magie du net cow Page d'accueil du site Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
k-rapace
moderateur
k-rapace


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : **********<--oO°TuLuZ°Oo-->*
Date d'inscription : 23/01/2006

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyJeu 12 Oct à 20:31

euuuuuuhhhhhhhh...c quoi une charte graphique? mmpamal

bon pour la baniere y'aura plusieurs propositions realisées avec la meme base, si ça te plait tu en fait ce que tu veux si ça te plait pas essaye de voir si tu peu en tirer quelque chose de bien...

allé premiere proposition....


Page d'accueil du site Banierezooloozingjq5.th
Revenir en haut Aller en bas
k-rapace
moderateur
k-rapace


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : **********<--oO°TuLuZ°Oo-->*
Date d'inscription : 23/01/2006

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyJeu 12 Oct à 21:06

je vais voir mon pote en debut de semaine pour ameliorer la netteté et d'autres trucs, je tiens a dire que ce n'est qu'une premiere proposition... lol
Revenir en haut Aller en bas
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyJeu 12 Oct à 22:00

Waou c'est sympa!!! Elle est pas mal ta bannière!!! Vas-y fais des essais et fais nous voir! Je vais essayer de la mettre sur le site et d'en faire une image que je mettrais ici!

Pour le nouveau site/forum, le mieux c'est qu'on change de bannière régulièrement nan?

Au fait une charte graphique c'est définir une identité visuelle à laquelle l'internaute va s'habituer...en l'occurrence on l'hypnotise ahah
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site EmptyJeu 12 Oct à 22:15

Et voilou!!! C'est sympa faudra changer souvent de bannière!! C'est rien à faire contenttourne danse01

Page d'accueil du site K-rabann
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
Contenu sponsorisé





Page d'accueil du site Empty
MessageSujet: Re: Page d'accueil du site   Page d'accueil du site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Page d'accueil du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Crapule
» Nouveau site ZoOLOoZiNG
» >>Nouveau site Biiis!
» peut on heberger de la zik sur ce site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOOLOOZING :: PRESENTATIONS :: ::|ModOs|::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser