ZOOLOOZING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salu a vou les zooloo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pOissOn-sek
Ptit' graine



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulooz
Date d'inscription : 26/07/2006

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyMer 26 Juil à 16:06

moi c poisson-sek comme mon nom l'indique chui un peu sek (dans tout les sens du terme..) mais faut pas m'en vouloir c'est la faute à marie jeanne. gné
Sinon jsuis friant de drum, Htek, jungle ragga, dub et le hardcore proprement construit (pas du gros boum boum koi).
J'ai commencé le live sr emx korg+es-1 ya kelkes mois et jm'éclate comme un pti fou ça y est j'ai enfin trouvé une PASSION une vraie. contenttourne viva la musica viva la musica
J'suis sur Toulooz j'ai 22 piges et pas vraiment l'impression de les avoir... crazy crazy
Si vous voulez une pitite idée de ce ke je fais pour mes tout débuts allez faire un tour sur boxson et laissez des avis.
Tchou
et viv les kinder et le synthé de l'emx !!
Revenir en haut Aller en bas
leyzar
Administrateur
leyzar


Nombre de messages : 282
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/07/2005

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyMer 26 Juil à 20:36

salut welcome zooloo Poisson-sek
tchinou
soit le bienvenue ici..
hum un liveurs sur hardware bien
(jme suis remis au bécane mais rien a faire ecouter pour l'instant crazy )
bah ecoute zou je part ecouter ça!!!
sur boxson dj
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyMer 26 Juil à 20:45

welcome zooloo POisson-sek et bienvenue tchinou

Pour le son, on est en pleine écoute salu a vou les zooloo Smiley_2 ...
pas mal du tout! Vive les passions!!! viva la musica
salu a vou les zooloo Musique2
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
pOissOn-sek
Ptit' graine



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulooz
Date d'inscription : 26/07/2006

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyMer 26 Juil à 22:09

contenttourne contenttourne et bé merki pour cet acceuil chaleureux ça fai plaizir.
Hey leyzar le live hardware (de mon point de vue) est ultra simplifié par korg c'est vraiment génial. Après j'ai po essayé autre chose mais pour la ptite histoire a la vendetta cette année yavé un duo de liveurs avec le père sur fruity jkrois et le fils de 12ans sur emx + esx korg et c'été vrémen sympa. Bref ça y est jfais des romans... dézolé
Tchou tchinou tchinou
Revenir en haut Aller en bas
leyzar
Administrateur
leyzar


Nombre de messages : 282
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/07/2005

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyVen 28 Juil à 14:15

pOissOn-sek a écrit:
contenttourne contenttourne et bé merki pour cet acceuil chaleureux ça fai plaizir.
Hey leyzar le live hardware (de mon point de vue) est ultra simplifié par korg c'est vraiment génial. Après j'ai po essayé autre chose mais pour la ptite histoire a la vendetta cette année yavé un duo de liveurs avec le père sur fruity jkrois et le fils de 12ans sur emx + esx korg et c'été vrémen sympa. Bref ça y est jfais des romans... dézolé
Tchou tchinou tchinou

il ya pas de koi t'as l'air bien cool

oui korg c'est très simpliste ...mais quand tu commence a renter dans le midi ça commence a etre un peu chaud surtout si tu as plusieurs bécanes differente dans les marque de constructeur.. les canaux midi pour la synchronisation sont different et ç'est a toi de trouver les bon regalages pour lives (exemple jme remets au bécanes j'ai la em1 en maitre le sh-32 en exclave et le sampleur en thru sur la em1!)donc des reglages de midi sont inportant!!
le pc regle quasiment tout tout seul enfin c'est mon avis
après il y des gens qui n'aiment pas le machines et prefere le pc et vis versa Wink

aller apluche bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
pOissOn-sek
Ptit' graine



Nombre de messages : 6
Age : 40
Localisation : Toulooz
Date d'inscription : 26/07/2006

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyLun 14 Aoû à 13:32

Wouhou les zooloo ché pas si vous étiez au fuck sarkoval vers millau mais c'était dla bombe!
pas bokou de sons , preske pas de cailles , bokou bokou de bonn hartek kom j'aime, sa a galoppé grav! danse01 danse01 danse01 on a plu de jambe d'ailleurs, tro scotché les sons dj (merci aux pskt / fmr pour cette bonn perche musicale)

Mais bon un tekni ki dure deux jours z'avez djà vu ça vous ??? tro frustré yavait plus de son le dimanche aprèm... arrrggggggggg

Sinon pas d'embrouilles à ma connaissance , que des bons souvenirs , des bonnes rencontres et un voyage intersidéral dans la galaxie tribe hardtek kore.

(je sais mon post n'est pas a sa place mais j'ai po trouvé de partie "report" ds le forum)
allé @ pluch tchinou tchinou
Revenir en haut Aller en bas
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyDim 20 Aoû à 11:39

Malheureusement on y était pas mais ça fait plaisir de lire que tu t'es fait plaiZ" pOissOn-sek danse01 salu a vou les zooloo Vaches
C'est vrai que le Larzac s'y prête bien!!!

Pour la section report, je devrais en mettre une? Sinon dans l'agenda c'est pas mal...et puis il y avait déjà un post sur le fuck sarkoval jcrois bien!!!

Sympa le report tout positif viva la musica peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
k-rapace
moderateur
k-rapace


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : **********<--oO°TuLuZ°Oo-->*
Date d'inscription : 23/01/2006

salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo EmptyDim 20 Aoû à 15:40

ouelkom sur zooloozing mekton... viva la musica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salu a vou les zooloo Empty
MessageSujet: Re: salu a vou les zooloo   salu a vou les zooloo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salu a vou les zooloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOOLOOZING :: PRESENTATIONS :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser