ZOOLOOZING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à toutes et a tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuZa
Germe 2...



Nombre de messages : 11
Localisation : TooLooZ
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMar 10 Jan à 14:07

C'est vrai que je ne me suis même pas présenté avant d'entrer crazy

Alors salut tout le monde !!!
Petit profil: On va dire que je suis étudiant glandeur sur Toulouse et je passe la plupart de mes week end en teuf, festochs et soirées musicales en tout genres (principalement Jungle et Hardtek).

Côté création ben euh... on va dire que ça fait qq mois que jme lance sur Reason pour essayé de sortir qqch qui pourait s'appeler de la jungle, mais n'ayant aucune notions musicales il faut avouer que je galère. A ce propos, si vous avez qq tuyaux quand aux bases de la Jungle ça m'intéresse grave !!! au_revoir

Et pour finir, un petit mot sur ce site que je kiff grave. Je suis tombé dessus par l'intermédiaire du site de La Crapule (merci Google), en quête de bonne musique pour mes petites oreilles qui se lassent des grosses productions.

Félicitation a toi Leyzar c'est vraiment dla bomb ce que tu fait et le site est au poil respect

Continuez comme ça, et faites péter les caissons, les voisins sont nos amis !!!
Salut à toutes et a tous !!! Musique_
dj
Salut à toutes et a tous !!! Musique_
Revenir en haut Aller en bas
leyzar
Administrateur
leyzar


Nombre de messages : 282
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/07/2005

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMar 10 Jan à 14:36

Salut à toutes et a tous !!! 10361531 sur zooloozing Muza tchinou
cool sacrée presentation
Salut à toutes et a tous !!! Pompom01 hum hum reason c'est difficile au debut mais après quand tu connais ça va tout seul mais pour ce qui est de la jungle perso j en compose pas jsuis plutot dans la hardtek break je trouve ça plus simple pour commencer Salut à toutes et a tous !!! Musique2
ah oui marre des grosse production?? Salut à toutes et a tous !!! Yeux CDA??
tu veux plus entendre des gars connu.............mdr
Sinon un grand merci a toi cela fait plaizir du news people monde
et jsuis bien content que le SITE te plaiz c'est ma cherie qui va etre contente (Kalawé)
sinon n'hesite pas a poser des flyers ou des petitions ou ce que tu veux tu es le bienvenu Salut à toutes et a tous !!! Smiley_2
et si tu veux faire passer l'adress a tes zamix il y a pas de blème...
je laisse les gens libre tu as pas besoin de t'inscrire au debut tu peux ecouter c'est free par contre si tu en veux +++ là il faut s'inscrire et c'est ce que tu as fait BIEN!!!!ça fait ZIZIR
ALLER a + lol Salut à toutes et a tous !!! Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMar 10 Jan à 21:52

Salut à toutes et a tous !!! 10361531 Salut Muza
Mdr alors comme ça tu te perds dans la foule d'étudiants gl.. de toulouse, yen a tellement!!! Enfin, c'est la belle vie la teuf tout ça!! Salut à toutes et a tous !!! Characte walkman
Bien bien, n'hesites pas à laisser des bonnes dates sur le site!!! Allez tchinou mets toi à l'aise bzz
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
MuZa
Germe 2...



Nombre de messages : 11
Localisation : TooLooZ
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMer 11 Jan à 14:31

marre des grosses c'est vrai que c'est vite dit, mais c'est plutot que en ce moment je passe bcp de temps a chercher des sons sur le net que l'on connait pas trop et qui restent free, c'est plutot marre d'écouter toujours les memes sons a tous les coin de rue !!! djz mais s'ont toujours aussi bon ya pas de doute danse01

Pour le site ouais franchement sympa, je fais un peu de flash aussi alors je kiff bien ce style

Et la vie étudiante a Toulouse, ça va ya rien a dire c'est la teuf o takéé!!! Le café populaire ne pousse pas trop a la réussite lol tchinou

dj

tant que le son va, tout va !!!
++
Revenir en haut Aller en bas
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMer 11 Jan à 20:19

Pareil pour Flash, vaste programme crazy mais bien pratique.. tu devrais nous montrer tes créas au passage d'ailleurs!!!
Ahhh la vie étudiante... c'est vrai que c des affolés surtout au Mirail..et St Aubin c un quartier bien cool mais on y va pas souvent, enfin au moins tu dois être assez ouvert niveau musical paske le café pop ya pas de tek (à ma connaissance), mais j'aime bien, bonne ambiance!!
Bonne continuation et bonne teuf!!! jumper Salut à toutes et a tous !!! Pompom01
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
Contenu sponsorisé





Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à toutes et a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous...
» Salut salut
» Salut
» salut a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOOLOOZING :: PRESENTATIONS :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser