ZOOLOOZING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Salut à toutes et a tous !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MuZa
Germe 2...



Nombre de messages : 11
Localisation : TooLooZ
Date d'inscription : 04/01/2006

Salut à toutes et a tous !!! Empty
MessageSujet: Salut à toutes et a tous !!!   Salut à toutes et a tous !!! EmptyMar 10 Jan à 14:07

C'est vrai que je ne me suis même pas présenté avant d'entrer crazy

Alors salut tout le monde !!!
Petit profil: On va dire que je suis étudiant glandeur sur Toulouse et je passe la plupart de mes week end en teuf, festochs et soirées musicales en tout genres (principalement Jungle et Hardtek).

Côté création ben euh... on va dire que ça fait qq mois que jme lance sur Reason pour essayé de sortir qqch qui pourait s'appeler de la jungle, mais n'ayant aucune notions musicales il faut avouer que je galère. A ce propos, si vous avez qq tuyaux quand aux bases de la Jungle ça m'intéresse grave !!! au_revoir

Et pour finir, un petit mot sur ce site que je kiff grave. Je suis tombé dessus par l'intermédiaire du site de La Crapule (merci Google), en quête de bonne musique pour mes petites oreilles qui se lassent des grosses productions.

Félicitation a toi Leyzar c'est vraiment dla bomb ce que tu fait et le site est au poil respect

Continuez comme ça, et faites péter les caissons, les voisins sont nos amis !!!
Salut à toutes et a tous !!! Musique_
dj
Salut à toutes et a tous !!! Musique_
Revenir en haut Aller en bas
leyzar
Administrateur
leyzar


Nombre de messages : 282
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/07/2005

Salut à toutes et a tous !!! Empty