ZOOLOOZING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...

Aller en bas 
+3
leyzar
k-rapace
Django
7 participants
AuteurMessage
Django
Germe 2...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMer 22 Fév à 17:50

Faut que je vous raconte, ... je vous connais par freetribe (regretté cher et tendre.... :ouin )et jusqu'alors, dans mon bled, pas de haut débit, saches Leyzar que j'en ai passé de longues heures à charger le magnifique, le merveilleux, le formidable Factice Fashion victim... quelle bonheur de démarrer une soirée avec ça... asiat
Et poursuivre sur Essence sonore, alors là, ... respect

Je n'y connais rien de rien du tout à la technique, aux platines, mais je crois, pour avoir testé la machine sur mes potes que J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Smiley_8

Bref, depuis 1 semaine, j'ai enfin l'adsl, j'avoues que je n'ai pas perdu une miette de tout ce que tu nous a concocté ici et je reviens très bientot vous dire ce qu'en j'en pense... Et bravo pour ce site super sympa, avec plein de z'amis qui cartonnent aussi et merci beaucoup pour le mix du Dr Maboul, de la bombe !!!! Et là, j'en suis à la 17ème minute de Essence Sonore et franchement...c'est plus fort que moi, je rebondis !!!! danse01
21ème minute, ahhhhhhhh elepht
Revenir en haut Aller en bas
k-rapace
moderateur
k-rapace


Nombre de messages : 151
Age : 44
Localisation : **********<--oO°TuLuZ°Oo-->*
Date d'inscription : 23/01/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMer 22 Fév à 18:53

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... 10361531 SUR ZOoLoO django fais comme chez toi, mais fou po l' bordel kan meme.... lol

a la tienne amigo! tchinou

t'as vu ley, chui po le seul a dire que FFV déchire tout ... dj
Revenir en haut Aller en bas
leyzar
Administrateur
leyzar


Nombre de messages : 282
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 20/07/2005

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMer 22 Fév à 18:54

oh!!! oh oh!!!!
J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... 10361531 sur zooloozing django tchinou

roooooooooooo
ça te plait tand que cela????!!!
et bien merci.....
ça fait grave de grave plaisir au_revoir que tu kiff mes Mix!!!
et que tu aimes le site de my darling crazy
bah ecoute maintenant que tu as l'adsl tu vas te faire grave plaisir....

surtout que je vais en balancer dans très peu de temps....
j'ai un ptit mix pas encore en ligne qui deménage a ce que j'ai compris csdevil lol il seras bientot en ligne .....
AH DOC MABOUL c'est moi qui lui est tout apris hihihihi non jrigole quoi que...........

bah tu es ici chez toi ....donc si tu veux poster quoi que ceux soit il ya pas de souci .... doudou

merci de d'etre presenter on ce demander qui c'etait ce django (avec klwé) lol
A+

ps: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Merci pour tes comments ... c'est toi J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Smiley_8 de le faire ecouter autour de toi j'aprecie beaucoup le geste..... J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Pompom01
ciao

oaui modo jsais pas ce qui là ce MIX dj lol lol lol lol lol lol lol lol


Dernière édition par le Jeu 23 Fév à 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
kalawe
Administratrice
kalawe


Nombre de messages : 267
Localisation : TLSE
Date d'inscription : 03/07/2005

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMer 22 Fév à 19:44

Salut Django et J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... 10361531 sur ZOoLoOZiNG tchinou

Contente que le site te plaiz" J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Merci pour les comments

Et c'est sur l'adsl devines c mieux J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Characte feubond,
alors à bientôt sur le forum

bzz
Revenir en haut Aller en bas
http://zooloozing.free.fr
Django
Germe 2...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMer 22 Fév à 21:49

Ben dis donc, J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Merci pour cet accueil chaleureux et illico rapido !!

Oui, leyzar, je suis fan de tes mix, je trouve ça toujours super propre, et j'attends avec impatience les inédits !! Quant au partage du son, c'est normal, ça me fait plaisir de faire découvrir ce que j'aime à mes potes et tu vaux bien le détour !!

Là, je suis dans Battle cut and revers... le petit raggae de départ nickel J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Smiley_1 et la suite, ben elle pétouille tout comme j'aime...


J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Vaches jump
Revenir en haut Aller en bas
NeKo
J'végète
NeKo


Nombre de messages : 28
Localisation : TooLooZ
Date d'inscription : 05/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyJeu 23 Fév à 13:01

SaLuT @ Toi fan officiel de Leyzar ! krkrkrkrkr

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... 10361531 sur ZoO° !

@+ on da forum !
Revenir en haut Aller en bas
Django
Germe 2...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyJeu 23 Fév à 20:37

tchinou , vous êtes tous bien sympathiques par là J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Merci de l'accueil !
J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
frere-tox
Ca pouss!!
frere-tox


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la foret de sherweeeeed!! (18)
Date d'inscription : 09/10/2005

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyDim 26 Fév à 21:42

bienvenu a toi! doudou

et t'a bien de la chance d'etre passe a l'adsl!
je doit etre le dernier a pas pouvoir l'avoir... J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-tribes.com
Django
Germe 2...



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 07/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyLun 27 Fév à 16:56

gné Il existe des endroits encore plus préhistorique que le mien ? lol
Une chose est sure, c'est que ça te change la vie ce truc !! Mon 1er DL sous ADSL... je me suis demandée si j'avais pas téléchargé juste un lien tellement ça l'a fait vite ... Carrément jubilatoire !!!!
J'espère pour toi que ça vienne très vite (je veux plus jamais voir Téléchargement Essence Sonore - temps restant : 5 h 42!! lol )

Et merci de l'accueil tchinou
Revenir en haut Aller en bas
frere-tox
Ca pouss!!
frere-tox


Nombre de messages : 41
Localisation : dans la foret de sherweeeeed!! (18)
Date d'inscription : 09/10/2005

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyLun 27 Fév à 20:42

bah tu vois moi c meme plus la prehistoire c meme avant!

nan sans dec l'adsl doit arriver vers chez moi a la fin de l'annee...

et moi la j'ai laisse tombe pour les telechargement... trop long

juste des rippe de vinyl quand j'en trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.free-tribes.com
JeNnY
Ptit' graine



Nombre de messages : 7
Localisation : TuLuZ
Date d'inscription : 04/02/2006

J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... EmptyMar 28 Fév à 14:14

BiEnVeNuE A ToUa !!!

InStAllE tOi bIeN Et aLLeR j'PaYe lA ToUrNeE pOuR La pEiNe vU Ke pErSoNnE Ne L'A fAiT ... tchinou

@ bIeNtOt On dA FOoOoOruM ... contenttourne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...   J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai bavé pour arriver jusqu'à vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a vous
» Comment avez-vous connu le forum de ZOOLOOZING ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZOOLOOZING :: PRESENTATIONS :: présentez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser